rencontre coquine

Rituel Foch : plus de cinquante invités

Le Rituel Foch, nouveau haut lieu du libertinage à Paris département 75, vous accueille à deux pas de la prestigieuse et célèbre avenue Foch.

Un club libertin et échangiste

Le Rituel foch est un club libertin entièrement naturiste où vous devrez vous déshabiller au vestiaire avant d'investir un espace entièrement dédié au plaisir.

Aménagé sur deux niveaux et composé de deux parties : au premier, bar et salons de velours sombres, fauteuils club pour un espace cosy chic qui prédispose à la sensualité et à l'érotisme. Atmosphère feutrée. A ce niveau vous avez également le vestiaire, première étape de votre voyage au bout de la nuit, nuit des sens et du sexe, de l'érotisme et de la sensualité.

Vous descendez quelques marches et accédez au niveau humide, "hot" . La pression et l'excitation monte d'un cran sous l'effet du hammam entièrement carrelé dans une tonalité pastelle chaude couleur de sable brun. Tous vos sens sont en éveil par la magie des huiles essentielles, l'odeur suave et envoûtante de l'ylang-ylang, chaleur humide bienfaitrice prédisposant  à l'ouverture du corps et de l'esprit dans un bien-être total.Là commencent l'expression de tous vos fantasmes comme à l'intérieur du palais des mille et une nuits, en son temps dédié pareillement à la luxure et aux plaisirs charnels.

A ce niveau et pour le plaisir de tous, se découvre un magnifique jacuzzi  pouvant accueillir une vingtaine de personnes dans leur plus simples attributs, ouverts à toutes les opportunités d'une des plus chaudes nuits de Paris. L'éclairage est tamisé et ponctué d'une myriade de petites flammes bringuebalantes dans les photophores et les lanternes orientales. Cinq salons coquins dont un collectif s'apprêtent alors à accueillir les jeux érotiques les plus débridés.

Elégance et raffinement

Ce club s'affiche ouvertement élégant, raffiné, intellectuel parce que l'esprit et l'imagination, préambule au plaisir physique ne s'exprime jamais mieux que dans le luxe.

Le Rituel sait recevoir et accueillir une clientèle soignée, respectueuse des délires de chacun et jamais dans la vulgarité. Au coeur d'un des quartier les plus chics de Paris, facile d'accès, son créneau est le libertinage stylé, sensuel, dans l'élégance et le bon goût. Et la déco s'y prête à merveille !