rencontre coquine

Enorme soirée coquine au Mi-noi

Il est minuit, je suis devant une porte avec l’inscription « club privé ». Ça fait un bout de temps que je suis devant et je suis en proie à des hésitations. J’entre, je n’entre pas ? Mon cœur bat à toute allure. Allez, je me lance après tout je ne perds rien et ça me fait une nouvelle expérience. J’en suis friande! Je sonne à la porte et c’est charmant monsieur qui m’ouvre la porte, un sourire prévenant aux lèvres. Ce monsieur me dit « bienvenu à notre soirée coquine ». S’en est suivi par la suite un questionnaire pour me demander si c’était ma première fois dans un club libertin, si je n’avais aucun problème avec la nudité et surtout quelles étaient mes attente. Légèrement intimidée mais pas farouche pour autant, j’ai juste répondu que j’aime avoir de nouvelles expériences et je vais tenter ce qui est proposé. Satisfait de ma réponse, il me demanda ma pièce d’identité, 15€ (rien que ça ?) et me laissa entrer. Me voilà donc dans Mi-noi, club libertin, le célèbre temple de la luxure en Belgique!

Je ne m’y attendais pas du tout. Je m’imaginais un endroit complètement glauque avec des lumières rouges et des personnes entassées baisant dans tous les coins. Ben non ! C’est de toute évidence un club très select. Je me balade dans le club pour visiter les lieux, au passage je me fais aborder et toucher les fesses par des hommes et des femmes. Je trouve ça à la fois drôle et excitant. Là je m’arrête devant un salon coquin où à peu près dix personnes expérimentaient des positions sexuelles assez particulières ! Gémissements se mêlent aux discussions, avec une musique douce en fond sonore. C’est vraiment excitant.

Il fait chaud, je décide de me mettre à l’aise, je me rends dans les vestiaires pour déposer mes affaires. Me voilà en tenue d’Ève, prête à arpenter les coins et recoins de ce haut lieu de plaisir.