rencontre coquine

Couple rencontre un autre couple libertin

Nous sommes un couple uni et qui s'aime très fort, avec des fantasmes sexuels inassouvis, car on voulait à tout prix s'initier au libertinage, mais nous ne savons pas quoi faire. Un jour, on a décidé de franchir le pas en s'inscrivant sur un site libertin, et pour commencer, on a choisir un couple pour de l'échangisme.

Le libertinage: plus que du sexe !

On a fixé un rendez-vous dans un restaurant proche avec un couple qui a à peu près nos âges, mais qui semble plus expérimenté que nous dans la pratique, car ils sont des libertins confirmés. Sans vouloir précipiter les choses, ils nous proposent de l'échangisme pour commencer. Une fois chez eux, on a pris des chambres à part tout en échangeant nos partenaires, ce qui a bien passé, car j'étais tout excitée avec le fait de pouvoir baiser avec un autre homme avec le consentement de mon mari. Après une partie de jambe en l'air, chacun de son côté, on s'est convenu de le faire ensemble sur un seul lit afin de mieux pimenter les choses.

C'était le pied en toute circonstance !

On a continué ce qu'on avait fait auparavant, c'est à dire l'échangisme, mais cette fois-ci devant nos partenaires respectifs ce qui a augmenté l'excitation et les envies pour cette histoire sexe. En me voyant toute trempée, mon mari n'en pouvait plus et commençait à me doigter le cul tandis que l'autre est encore en train de me baiser à mort.


Tous les deux m'ont prise en double pénétration durant quelques minutes, de même pour l'autre femme tandis que je continuais à stimuler mon clitoris avec un doigt. Les changements de positions et de partenaires continuèrent jusqu'à ce que nos deux hommes s'éjaculaient sur nous. Par contre, moi et l'autre femme nous embrassions tout en nous caressant nos seins et nos chattes jusqu'à ce que nous avons eu d'orgasmes.