rencontre coquine

Decrypter les annonces des sites de rencontres

Les sites de rencontre attirent bien de plus en plus de personne en quête de compagnie. Il en est de même pour le telephone rose cougar.

Durant les conversations sur un site de rencontre, souvent on ne fait pas attention à certains propos. Pourtant ils peuvent dire plus que ce que l'on pense. Vous n'en croirez pas vos yeux.

Il est alors primordial de décrypter ces codes pour ne pas se faire avoir ou avoir des préjugés sur la personne. D'autres sont positifs, d'autres donnent matière à réfléchir. Faites attention.

Les mots sont révélateurs des faces cachés d'un homme.

Si la personne dit qu'il adore les enfants, cela signifie qu'elle voudrait bien un jour en avoir. C'est une manière perspicace de manifester son désir d'enfants sans pour autant l'imposer ou effrayer l'interlocuteur. Celles qui rêvent d'être mère peuvent déjà se rassurer. Le désir est partagé.

Si dans son profil, il avoue son faible pour les chiens et les chats, c'est pour marquer d'une manière discrète son manque d'affection. Il préfère les câlins, les bisous, les entrelacements et d'autres. Il se déverse vers ses chiens et chats bien que cela ne lui suffise pas.
Plusieurs internautes aiment bien le terme épicurien. En réalité c'est une façon d'avouer sa passion pour le plaisir. Mais ne le prenez pas toujours d'un mauvais œil. par plaisir il peut citer parmi tant d'autres la passion pour le voyage, les belles gâteries de la gastronomie. Cela ne veut pas forcement dire aventures sexuelles.

S'il précise qu'il vit avec sa mère, c'est bon signe. Cela pourrait signifier qu'il aimerait fonder un famille et qu'il déteste être seul. Vivre avec sa mère doit pas forcement avoir une connotation négative comme étant une personne en phase de difficulté économique ou une belle-mère hystérique qui veut monopoliser son fils.
Les mots suivants peuvent aussi apparaitre bien souvent. "Je suis sportif, athlétique avec un grand et belle allure". Ce sont des propos biens tentants. Mais attention!!! Ce genre de personne est prétentieuse et peu sûr de lui et qui cherche à être constamment rassuré.