rencontre coquine

Comment faire pour la séduire au lit ?

La plupart des hommes pensent qu’une fois dans le lit c’est gagner, il n’y a plus d’effort à faire, néanmoins il vous faut entretenir l’amour tout au long de votre relation, il faut donc continuer à la séduire au lit, il ne faut pas seulement à votre plaisir il faut partager. Les femmes dominatrices sont les plus difficiles à séduire parce qu’elle sait ce qu’elle veut.

              

Que faut-il faire ?

Ses désirs doivent passer avant les vôtres, il faut prendre soins d’elle et elle vous le rendra bien ; il faut reconnaitre qu’il est plus facile pour l’homme d’atteindre l’orgasme quelques soit la position, la durer de l’acte sexuelle, alors que pour la femme c’est plus difficile , la femme a besoin de plus de tendresse , de la douceur , il faut savoir la faire venir petit à petit , faites en sorte de faire augmenter la chaleur de vos ébats ; respectez la et elle n’hésitera pas à dépasser ses propres limite pour vous faire plaisir , mais ne la forcer pas à faire quelques choses qu’elle ne souhaite pas faire, il ne faut être trop insistant car par amour une femme peut tout faire , le tout est de lui demander en douceur. Le plaisir est mieux quand il est partagé et ce n’est pas le temps qui manque car si au bout de cinq minutes vous avez du plaisir, il est plus difficile de combler une femme, mais sachez que le couples doit trouver des solutions ensemble, discuter de ce qui fait plaisir à l’un et à l’autre ! l’art de séduire ne doit jamais être mis de côté.

En matière de sexe, il ne faut pas être égoïste, de plus le plaisir est bien meilleur quand il est partagé, car même si vous avez atteint l’orgasme et que votre partenaire n’a fait que regardé les murs,  on peut parier qu’elle ne vous reverrez pas, par contre si vous l’avez séduite au lit, vous aurez encore d’autres bons moments d’extase à partager et cela pour toute la durée de votre relation.