rencontre coquine

Comment expliquer les érections matinales ?

Dès le réveil le matin, beaucoup de femmes sont confrontées aux membres dressés de leurs messieurs et se demandent pourquoi et comment c’est arrivé. Que se passe-t-il avec votre partenaire pour qu’il soit en si bonne forme de beau matin ? Une question récurrente de ses auditrices, nous fait remarquer la radio cap d'agde. Alors pour répondre à cette question mesdames, dans cet article nous allons montrer les causes des érections matinales et ce qu’elles signifient.

Un signe de bonne santé

Pour une femme, voir le membre dressé de son partenaire sans qu’elle n’en soit responsable en en soi vexant et laisse alors planer le doute si monsieur n’aurait pas été infidèle pendant son sommeil. Soyez rassuré il n’en est rien, ce genre d’érection à ce moment de la journée n’est nullement lié à un quelconque fantasme de la part de votre cher et tendre dans ses rêves. C’est même quelque chose de non voulu de la part de votre compagnon pendant qu’il dormait et auquel il n’a pas le contrôle. Alors ne vous faites pas de sang d’encre car au lieu de douter de la fidélité de votre amant, dites-vous au contraire que c’est une très bonne chose qui peut se traduire par le fait qu’il va à la fois bien dans sa tête et dans son corps. Au moins comme ça vous serez certaine que « popol » est bien fonctionnel et que si vous le désirez à l’avenir vous en serez cette fois ci la responsable.

Est-ce un phénomène hormonal ou mécanique ?

En général vous le remarquer qu’au moment de se lever le matin, mais sachez que ce genre d’érection involontaire de votre chéri peut survenir plus d’une fois dans la nuit et pouvant même tenir une durée de 40 minutes. La cause principale est surtout hormonale et ne résulte en aucun cas de ses fantasmes nocturnes, plus précisément pendant la phase de sommeil paradoxale où le taux de testostérone atteint un seuil élevé. On peut aussi expliquer cette érection par une origine mécanique, c’est-à-dire que lorsque la vessie de celui-ci est remplie, elle applique une certaine pression sur les nerfs érecteurs. Vous savez maintenant que ce phénomène même gênant (pour vous comme pour lui) n’est aucunement lié au un fantasme érotique. Dites-vous même mesdames que vous aussi vous êtes sujets à ces phases malgré que ça ne soit pas aussi visible sur vous. Voyez toujours le bon côté des choses, vous pourrez par exemple sauter sur le moment pour passer un moment coquin de bon matin. Plaisir partagé !