rencontre coquine

Comment bien faire l'amour le guide

Faire l’amour c’est dans la nature de tous les être-vivants, pour les animaux cela ne peut se traduire qu’un accouplement, c'est-à-dire union sexuelle du mâle et de la femelle en vue de la reproduction, mais pour l’homme, faire l’amour apporte beaucoup d’effets sur tous les cotés, d’abord physique, puis psychologique et émotionnel. Faire l’amour pour une première interprétation, c’est de vivre un moment de plaisir absolu, donc il est très important de ne pas se précipiter pour ne pas décevoir sa partenaire, il y a des étapes qu’il faudrait suivre pendant le moment d’amour. Voici quelques astuces pour vous aider à faire jouir le mieux votre partenaire tout au long de votre instant d’amour.

Faire l’amour, de quoi il s’agit vraiment ?

Toutefois, n’oubliez pas qu’avant tout, il s’agit d’un acte d’union entre deux êtres, les désirs réciproques de l’un et de l’autre en sont les ingrédients principaux. Puisque c’est une question d’éveil de sens, il est important de mettre tout en harmonie, commencer par l’endroit où vous allez passez votre moment d’amour, c'est-à-dire organiser une ambiance intime et sexy, ne mettez pas trop de lumières dans la chambre, car plus l’endroit est intime, plus vous vous sentez à l’aise pour vous donner.

Sachez bien développer toutes les parties érogènes

Sachez que votre contact s’établit dès vos premiers regards, parce que l’excitation des femmes se réveille aussi par les mots, plus vous complimentez votre femme pendant le préliminaire, elle pourra mieux s’immerger dans l’univers de l’extase et que l’effeuillage se passe à volonté de chacun, mais il est hors de question d’aller tout droit au but, continuez à caresser le pubis de votre femme, puis à l’intérieur de ses cuisses, après vous pouvez lécher la vulve et les lèvres afin de faire monter doucement la chaleur, en suite pénétrer avec la langue d’une manière à déclencher le clitoris (cet organe est conçu uniquement au plaisir, et il est très sensible), après tout cela, ce sera elle-même qui vous demande la pénétration.